La Base (bis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Help (sauvegarde)

2 participants

Aller en bas

Help (sauvegarde) Empty Help (sauvegarde)

Message par Admin Dim 4 Mar - 20:12

Pour ne pas perdre les textes, je poste aussi ici:


Mince, ça recommence !!!
Déjà, cette nuit, alors que je veillais pour travailler tout en jetant un œil de temps en temps à WA, j’avais vu un truc bizarre… Le forum était devenu rose, tous les nouveaux messages avaient disparu, mais CdB avait créé un topic pour nous prévenir que c’était normal.
Ok.
Bizarre, certes, mais normal.
Sauf qu’à un moment, quand j’ai rafraichi les nouveaux messages, j’ai vu apparaitre un deuxième topic marqué « Help!! » qui a disparu dans les minutes suivantes. J’ai quand même fait une capture d’écran, au cas où.
Et voilà que ça recommence.
Sauf que là, ce n’est plus « Créateur de Bug » qui poste, mais CdB, son diminutif, et pourtant il est rouge !
J’aime pas ça… je me demande si notre CdB n’a pas des ennuis, on dirait que le Créateur de Bug qui poste en ce moment n’est plus notre Créateur de Bug… Et s’il lui était arrivé malheur ? Si on lui avait piraté son compte pour torpiller notre forum ? Ca pourrait ressembler à ça, non ? On nous prévient d’un black out pour pas qu’on s’inquiète, alors nous, bonnes poires, on rigole devant un un forum qui ne sert plus à rien sans se douter de ce qu’il se passe en réalité !!
Pourtant j’ai retourné la capture d’écran de cette nuit dans tous les sens, mais je ne vois rien…
https://zupimages.net/up/18/09/amej.bmp

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2018

https://labasedesecours.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Help (sauvegarde) Empty Re: Help (sauvegarde)

Message par Admin Lun 5 Mar - 0:14

Bon, j'ai découvert le nom d'un contact, maintenant il va falloir que je trouve qui il est.
Mais en tout cas, il doit être lié d'une façon ou d'une autre à Webastro car on dirait que ce type est connu comme le loup blanc vu qu'il n'y a pas plus de précisions...
Je vais creuser un peu... Diable, j'ai un nom, des moteurs de recherches, je devrais bien trouver quelque chose!
Par contre, vu qu'il y a plus de 2 millions de messages sur ce forum, j'ai intérêt à sélectionner intelligemment, sinon je vais y passer les 6 prochains mois...
Enfin bon, je pense que ça risque de me faire déterrer quelques sujets savoureux... Au moins je n'aurais pas tout perdu!

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2018

https://labasedesecours.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Help (sauvegarde) Empty Re: Help (sauvegarde)

Message par pjvhidd Mer 7 Mar - 9:43

Je vois des éléphants roses confused
Il faut que j'arrête cette drogue   Very Happy
Hé Ho Y a quelqu'un ?.................


Dernière édition par pjvhidd le Sam 10 Mar - 21:19, édité 1 fois (Raison : mon bon plaisir)

pjvhidd

Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Help (sauvegarde) Empty Re: Help (sauvegarde)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum